Atelier_d'Art_Urbain_-_Hôtel_Radisson_credit-photo-EmDee-Wikicommons

Thomas Robet nouveau directeur business development France – Radisson Hotel Group

Le groupe veut développer l’Europe de l’Ouest

En poste depuis le 24 octobre 2018, Thomas Robet est en charge de l’expansion et du développement du groupe et de ses marques en France.

Après un bachelor of science in International Hospitality Management de l’École hôtelière de Lausanne, Thomas Robet a derrière lui une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur.

Une expérience dont le groupe compte se service pour affirmer sa présence en France « avec notre marque phare Radisson Blu, mais aussi développer de nouvelles opportunités pour nos nouvelles marques Radisson Collection, Radisson RED et Radisson. » indique ValerieSchuermans, vice-presidente business development

Selon le nouveau directeur business development, « les dernières études montrent que le marché hôtelier et touristique en France va poursuivre sa croissance. Je suis confiant sur le fait qu’un groupe aussi dynamique et ambitieux que Radisson Hotel Group en sera un acteur incontournable.»

thomas robet
Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *