EquipHotel 2018 : un bon cru !

Interview de Boris Provost, directeur du salon

L’édition 2018 du salon EquipHotel s’est terminé jeudi 15 novembre 2018. Une semaine après, Boris Provost, directeur du salon est heureux des résultats.

Il attendait 100 000 visiteurs, ils auront été 110 000 à se presser aux portes du salon EquipHotel du 11 au 15 novembre 2018 porte de Versailles.

Si le visitorat était au rendez-vous, certains exposants n’étaient pas entièrement satisfaits. Si les chiffres évoqués par Boris Provost sont positifs, certains ont eu un ressenti différents, notamment le premier jour « peut-être à cause du 11 novembre 2018 » se demandent certains.

Si le salon occupait 4 pavillons de la porte de Versailles, dont les 2 étages du 7, et accueillait 1600 exposants, certains ont noté que leur nombre baissait d’année en année. « Nous ne sommes pas surs de revenir dans 2 ans et nous ne sommes pas les seuls. D’ailleurs les pavillons ne sont pas remplis : avant c’était plein, maintenant, il y a des tentures pour cacher les espaces vides ».

Malgré tout, la grande majorité des exposants s’est dit satisfaits, notamment au regard de l’édition précédente.

Boris Provost lui aussi est satisfait et se félicite des chiffres et de l’ambiance, et d’une ambiance « positive, dynamique et conviviale ».

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *