Christian Lacroix entre dans la maison Ege

Christian Lacroix s’invite chez Ege

Fabriquant de moquette spécialisée pour l’hôtellerie, Ege s’est adjoint les services de… Christian Lacroix, en toute simplicité.

La marque propose donc, en partenariat avec le créateur de mode une nouvelle collection « Atelier by Mr Christian Lacroix ».

La collaboration avec le couturier a déjà 13 ans, puisqu’il a déjà travaillé avec Ege sur differents projets: le Palais Galliera, l’Hôtel du Petit Moulin, l’Hôtel l’Antoine, l’Hôtel Notre Dame à Paris ainsi que le Musée Réattu et Hôtel Jules César à Arles.

Il avait créé pour chacun des moquettes riches en couleurs et en design propres à son univers, mais c’est la première fois qu’il créé une collection unique au sein d’Ege.

La collection Atelier by Mr Christian Lacroix comprend 16 designs et trois thèmes : textiles, minéraux et Gravure.

Ege Carpet, garantie qualité

Ege est loin d’être une petite nouvelle sur le marché. Née en 1938, elle concentre 4 sites de production sur 84 000 m² au Danemark, 10 filiales, 25 designers intégrés… L’entreprise est reconnu comme un des leaders européens de l’industrie du sol textile.

Forte de son expérience, Ege n’a pas attendu que le respect de l’humain et de l’environnement soient d’actualité : depuis 1996, elle publie son rapport environnemental qui certifie les actions et l’implication de l’entreprise.

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *