"Les moustaches" Moulin Roty au Marignan Champs-Elysées

Hôtel Marignan : des jouets Moulin Roty par milliers (ou presque)

Pour la nouvelle collection « Les Moustaches »

Cette année, l’hôtel Marignan des Champs-Élysées a déposé des jouets Moulin Roty aux pieds des sapins.

La marque et l’hôtel se sont associés pour les fêtes de noël autour de la nouvelle collection de nounours « Les Moustaches ».

Le Marignan Champs-Élysées 5* a imaginé une scénographie féérique digne des vitrines de Noël des grands magasins à Paris, et a installé un pop-up store dans l’hôtel, pour attirer les enfants (et parents) s’intéressant à la marque de jouets.

Un partenariat « MaComAgency »

Derrière ce rapprochement entre les deux marques se cache l’agence de communication MaComAgency, qui gère la communication et le marketing de l’hôtel.
L’agence a imaginé cet échange de visibilité : un choix esthétique valorisant pour l’établissement et un judicieux placement de produit pour la marque de jouet. « A l’image des grands palaces parisiens, nous avons voulu donner une identité exclusive à l’hôtel en travaillant avec Fleurs d’Auteuil pour la conception florale et Moulin Roty pour le lancement de sa nouvelle collection tant attendue » explique-t-on chez MaComAgency.

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *