yogurt factory

Yogurt Factory choisit Snapshift pour son développement

Gestion des Ressources Humaines

La jeune entreprise Yogurt Factory ne cesse de monter. Ses yaourts glacés à 0% de matière grasse et aux ajouts de « toppings » gourmands attirent de plus en plus.

Née en 2011 elle compte déjà 38 points de vente ont 20 franchisés dans toute la France.

Forte de sa montée en puissance, elle vient de signer un partenariat avec Snapshift, start-up spécialisée dans la gestion des ressources humaines dans l’hôtellerie et la restauration pour « alléger la gestion des RH au quotidien » dans ces 38 points de ventes.

Snapshift propose une solution technologique et collaborative de service de planning et de gestion administrative du personnel. Elle permet un suivi en temps réel des absences et présences de ses employés pour réagir rapidement en cas de problème.

Ouriel Hodara, co-fondateur de Yogurt Factory, se félicite : « Nous pouvons désormais obtenir un suivi plus efficace des horaires, gérer les paies plus rapidement et observons un gain de temps de 2 à 3 jours/mois ».

Outre l’équipement de l’intégralité de la Yogurt Factory, la start-up commercialise sa solution depuis juin 2016 auprès de 300 clients dans l’hôtellerie et la restauration, à des franchisés mais aussi des indépendants et des groupes.

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *