hyatt paris madeleine verrière eiffel

Le Hyatt Paris Madeleine invente les french breakfast

Avec le Chef Simon Havage

Le Hyatt Paris Madeleine mise sur le made in France et le recours au local. Le 5* propose désormais #LeFrenchBreakfast, un petit-déjeuner français réalisé « avec les meilleurs artisans de Paris et de nos régions » explique un communiqué.

Le projet a été imaginé par le Chef Simon Havage, formé au Park Hyatt Paris Vendôme puis au Domaine des Crayères à Reims (doublement étoilé).

Défenseur du circuit-court et du local, portant ses choix vers une agriculture raisonnée, c’est tout naturellement qu’il a voulu s’engager dans la création du « French Breakfast », en faisant appel à des producteurs situés dans un rayon de 100 kilomètres.

Des artisans de qualité

« le client ressent aujourd’hui le besoin de connaitre la provenance des produits qu’il déguste. Nous souhaitons le rassurer sur la qualité et c’est pourquoi nous communiquons avec transparence sur les artisans avec lesquels nous collaborons » insiste le Chef.

Parmi eux, on retrouve Julie Lutringer, fondatrice de Mange tes graines, alternative au granola, les cakes maison de Matthieu et Pauline, les pâtisseries sans gluten de Clémentine Oliver (fille et petite-fille de), les fromages de la Ferme d’Alexandre, les jambons Prince de Paris d’Yves et Florian le Guel ou les poissons fumés de Joëlle et Charlotte Sanchez des Fumaisons Provinoises, sans oublier le pain et les viennoiseries de Frédéric Lalos, Meilleur ouvrier de France…

La carte à découvrir ici : #LeFrenchBreakfast

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *