chef harald wohlfahrt

MSC Croisières recrute le chef Harald Wohlfahrt

Il intègre l’équipe de chefs partenaires du croisiériste

Elu parmi les 10 meilleurs chefs du monde et 3* michelin pendant 25 années consécutives, le Chef Allemand Harald Wohlfahrt fait désormais parti de l’équipe des grandes signatures partenaires de MSC Croisières.

« Ma motivation est de créer un point de départ idéal pour une succession de saveurs dans chaque plat! explique l’intéressé. Je suis très heureux de collaborer avec MSC Croisières, et je me réjouis de l’opportunité de créer des plats qui raviront et surprendront les sens des hôtes. »

Il aura en charge la création de 2 plats signatures pour les soirées de Gala et un menu pour le restaurant privatif du MSC Yacht Club à bord des MSC Meraviglia, MSC Splendida et MSC Preziosa pour les trajets Europe du Nord.

Il devra aussi former les chefs présents à bord. Les plats seront disponibles sur les navires MSC dès le début de l’année 2019.

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *