Les aéroport de Hong Kong ouvre un centre de Yoga - crédit photo : cathay pacific

Ouverture d’un espace Yoga à l’aéroport de Hong Kong

A l’initiative de Cathay Pacific

Le bien-être est devenu un indispensable pour attirer la clientèle. Cathay Pacific l’a bien compris, en installant son nouvel espace dédia au yoga dans le Pier Business Class de l’aéroport international de Hong Kong.

« Le bien-être revêt une importance croissante pour nos passagers et nous leur permettons désormais de se détendre avant ou entre 2 vols » explique Vivian Lo, general manager customer experience and design chez Cathay Pacific.

Deux sanctuaires

« The Sanctuary by Pure Yoga » (c’est son nom) est un espace de 300m2. Il propose le « sanctuaire du corps » d’une part, dédié à la pratique du Yoga et le « sanctuaire de l’esprit », dédié à la méditation.

Cathay Pacific s’est appuyé sur le spécialiste asiatique The Pure Group avec qui elle avait déjà lancé la série de vidéos diffusées à bord « travel well with Yoga » qui invitait les voyageurs à la détente et la méditation.

Les membres Diamond et Gold des programmes de fidélités de la compagnie pourront accéder à une journée ou de cours gratuits dans les centres du groupe, 12 fois par an.

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *