La Polynésie est la destination phare des vacances en amoureux - crédit photo : Tahiti Homes

Polynésie : Top 7 des plus beaux lodges tahitiens

Tahiti Homes

Bientôt, la saison des mariages, suivie de près par celle des voyages de noces ! Tahiti étant la destination préféré pour les jeunes mariés et amoureux en goguettes, Tahiti Homes, qui propose des villas en locations de vacances et le service de conciergerie Quintessential Tahiti s’est donné comme mission de présenter son Top 7 des plus belles location individuelle avec piscine.

7 – La villa Oasis porte bien son nom, puisqu’elle est niché au cœur d’une végétation tropicale, pour créer un cocon intimiste
6 – La Villa Riviera est décoré avec un style pop art. Dans la suite parentale, la salle de bain est extérieure et construite en pierres locales.
5 – La Villa Te Tavake offre une vue imprenable sur l’océan et l’île de Moorea depuis les montagnes tahitiennes… Et permet d’observer les baleines en saison tranquillement installé près de la piscine. Pas mal.
4 – La villa Manatea met en scène une ambiance made in Polynésie, entre tissus colorés et bois exotiques, avec une vue à 180° sur le lagon
3 – La villa Moana dans la baie de la Atiha a un accès direct au lagon
2 – La Villa Marama propose une vue plongeante sur le lagon de l’île de Tahiti depuis toutes les chambres dans l’un des quartiers les plus chics
1 – La villa Lagon est bâtie en bois et Pandanus. Une architecture typiquement polynésienne. Sur une plage de sable blanc de l’île de Moorea, avec vue sur le lagon… What else ?

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *